fbpx

VOUS AUREZ COMPRIS QUE JE M'APPELLE VÉRONIQUE

Je suis celle qui transporte avec plaisir le voile de mes mariées. Je mouche votre petit dernier avec ma manche de chandail. Je place soigneusement les boutonnières 💐 sur les vestons de tous et chacun. Je donne la bonne idée à vos enfants de sauter sur votre lit 🛏️. J'essaie de faire rire tout le monde et je n'ai pas peur de pleurer pendant vos voeux et vos danses avec vos parents (c'est inclus dans le prix).

Vous dépensez des dollars durement gagnés sur vos souvenirs photos, je veux que l'ensemble que l'expérience vécue à mes côtés soit le fun. Et ça tombe bien, on dit de moi que je suis ben le fun!

L'important pour moi c'est l'ouverture et l'authenticité. On est tous différents, mais aussi un peu tous pareils. J'aime le monde, j'aime vous voir vivre une panoplie d'émotions et rigoler avec vous. Je veux connaître votre histoire.

C'EST PAR ICI

ENCORE + CURIEUX?

Je suis rendue à l'âge vénérable où on reste dans le flou, tsé quand on dit qu'on est dans la trentaine. Donc c'est ça, je suis dans la trentaine et la quarantaine me fait de l'oeil. Mais dans le fond c'est juste des chiffres. On dit de moi que je suis rassembleuse, empathique et colorée. Je dirais que je suis pas mal d'accord.

J'ai trouvé ma personne préférée du monde entier, Daniel, il y a plus de 15 ans et ensemble on aime bien les vendredi 13. On a le grand bonheur d'être les parents de deux garçons turbulents qui grandissent beaucoup trop vite et qui ont seulement 16 mois d'écart (oh to be young and willd!).

J'ai, quelque part dans mes boîtes de souvenirs, un beau papier qui dit que j'ai complété un BAC en Communication Studies à Concordia et et un DEC en Intégration Multimédia du CEGEP de St-Jérôme. J'ai passé toute mon enfance à Prévost dans les Laurentides, mais maintenant j'habite Marieville en Montérégie dans une maison pas super grande, mais pas trop petite non plus. Je m'y plais, mais j'adore me promener pour aller à votre rencontre.

photographe lifestyle de vos journées uniques (et aussi de vos journées ordinaires)

TALENTS &
VICES CACHÉS

Je suis parfaitement bilingue et je me débrouille pas pire en espagnol.

Je fais du super bon sucre à la crème, mais je suis autrement pas top chef en cuisine.


J'aime Noël, genre beaucoup. J'aime la musique de Noël, les boules de Noël vintage en vitre, emballer des cadeaux de Noël, les lumières de Noël installées à la Clark Griswold, donner des cadeaux de Noël, la bouffe de Noël, toute de Noël.

Je ne sais pas siffler, mais je sais faire de l'unicycle.

Je suis incapable d'aller sous l'eau sans me boucher le nez, mais je suis capable de lécher mon coude (c'est mon party trick!).

Je suis pourrie en calcul mental, mais j'ai la boussole interne d'une tortue marine.

PHOTO PAR: CATHERINE GIROUX

MERCI!

Vous me permettez de mettre du beurre de pinotte sur mes toasts et du Coureur des Bois dans mon café, de tirer ma vieille Bullet de 30 pieds sur la route des campings, d'acheter beaucoup trop plantes pour le temps que j'ai à leur consacrer et de construire des journées uniques (et aussi des journées ordinaires) avec ma propre famille.

Au delà de tout ça, vous faire mon bonheur d'entrepreneure et de petite fille qui a transformé sa passion en carrière depuis maintenant plus de 15 ans. La petite Véro un peu gênée aurait jamais cru ça possible. Merci de contribuer à me construire une belle vie qui me rend heureuse.

Surtout, MERCI D’ÊTRE VOUS ET PERSONNE D’AUTRE DEVANT MA CAMÉRA, VULNÉRABLES, DRÔLES ET AUTHENTIQUES.

DES AFFAIRES QUE J'AIME

Les M&Ms (pas les Smarties) et les beignes, surtout les gros. Les flotteurs de piscine en tout genre. Le vinho verde, la tequila, le Pepsi diète et les lattés à la vanille (mais pas tous dans la même journée). Acheter trop de paniers, de coussins, de chandelles et de plantes. Faire mon sapin de Noël trop tôt le 1er novembre et jouer de la musique de Noël jusqu'en janvier. Conduire ma matrix manuelle et emprunter le ram 1500 à mon chum.