PHOTOGRAPHE LIFESTYLE

de vos journées uniques

(ET AUSSI DE VOS JOURNÉES ORDINAIRES)

Merci d’être vous et personne d’autre devant ma caméra, vulnérables, drôles et authentiques. Vous me permettez de mettre du beurre de pinotte sur mes toasts, de changer la céramique dans ma salle de bain, de gâter mes enfants (et mon propre coeur d’enfant) avec des toutous et des LEGO en quantité industrielle, de payer mon abonnement au gym, de monter le chauffage quand j’ai froid et de mettre de nouvelles fines herbes dans mon jardin. Et au delà de tout ça, vous faites mon bonheur de travailleur autonome #GIRLBOSS et de fille qui a transformé sa passion en carrière.

POUR LES CURIEUX

- Je suis rendue à l'âge où on reste dans le flou, tsé quand on dit qu'on est dans la trentaine. Ben c'est ça, je suis dans la trentaine. 

- Je suis maman de deux garçons turbulents aux sourires de 10 pieds de long qui ont seulement 16 mois d'écart (oh, être jeunes et fous!). 

- Je transporte (avec plaisir) le bouquet de mes mariées, je mouche votre petit dernier, je solidifie les boutonnières sur les vestons, je donne la bonne idée à vos enfants de sauter sur votre lit.

- J'ai complété un BAC en Communication Studies à l'Université Concordia et un DEC en Intégration Multimédia au CÉGEP de St-Jérôme.

- J'aime faire rire les petits et les grands.

- J’abuse un peu sur l'achat de tuques à pompons et l'utilisation de parenthèses.

- J’habite Marieville (en Montérégie), mais je me déplace là où ma caméra m'amène et j'ai un passeport à jour.

- Je n'aime pas les champignons et je fais du super bon sucre à la crème.

- Je pleure pendant vos voeux et vos danses avec les parents (c'est inclus dans les forfaits). 

Mes miens pis moi