PRÊTS À PASSER À LA PROCHAINE ÉTAPE AVEC MOI?
Je vous ai présenté leur séance fiançailles, il est grand temps que je me déniaise et que je vous montre leur mariage intime qui a eu lieu à l’Espace Tonik situé en pleine nature à Ste-Julie.
Laurence et Simon-Ioan on choisi de se marier de manière intime, avec 23 personnes qui leur sont les plus chères. Ils ont planifié leur horaire de façon à pouvoir prendre le temps d’être ensemble avant l’arrivé de tout leur monde, à boire du thé spécialement choisi pour l’occasion. Par la suite, il se sont séparés brièvement pour se terminer les préparatifs avec leurs amis dans une ambiance décontracté. Depuis le tout début, Laurence et Simon-Ioan savaient qu’ils souhaitaient faire un “first look”, on s’est donc dirigés pas trop loin du lieu de cérémonie, à l’Espace Tonik même, et j’ai laissé la magie du moment opérer. S’en sont suivit la cérémonie, les photos de tous et chacuns, une heure de cocktail sans prétention suivie d’un feu de camp en gang. Un peu, pas mal, mon genre de mariage si j’avais à m’en organiser un.
Cette fois-ci j’ai choisi de vous présenter un brin plus de photos qu’à l’habitude pour deux raisons.
1 – Il s’agit d’une de mes collections préférées d’images alors je me gâte.
2 – Je voulais vous montrer la variété de photos formelles (cortège et famille) qu’on a le temps de faire quand vous avez un mariage intime bien ficelé.
Et pour le fun, je vous plogue non seulement un gif animé de champagne (pendant la portion cérémonie), mais aussi une photo glorieuse de moi avec les mariés (à la toute fin).
C’est pas une vraie journée de mariage si je ne la termine pas les cheveux en broussaille et le front suitant.
–
Photographe: Véronique Moisan
Arrangements floraux: Marché aux Fleurs
Maquillage/Coiffure: Sophie de chez Atelier Pur et Simple
Lieu de cérémonie/réception: Espace Tonik à Ste-Julie
Célébrant: Mario, beau-père du marié
Musique/Guitaire: ami des mariés