fbpx

PHOTOGRAPHE LIFESTYLE

de vos journées uniques

(ET AUSSI DE VOS JOURNÉES ORDINAIRES)

Élianne et Jean-Thomas / Mariage d’hiver

Il y a à peine un peu plus d’un an, en décembre 2016, Élianne m’a texté à l’heure du souper un soir de semaine. Un message du genre “il faudrait qu’on se parle”. Son mariage était planifié pour juillet et une petite croquette du nom de Clara avait élu domicile dans son bedon. L’arrivée de la dite cocotte était prévue, selon les calculs, pour juillet. Pas de problème, je te suivrai où tu iras, on va s’arranger. C’est l’essentiel de ce que je lui ai dit en brassant mon souper sur le rond de poêle. Élianne et Jean-Thomas se sont mis en mode rapido, ont tout organisé comme des vrais chefs et le grand jour a eu lieu trois mois après cet appel. C’était en mars 2017 dans un froid polaire (-35 ressenti) qui étrangement m’a pas gelée tant que ça. J’ai pas eu le temps d’avoir froid en fait, et un first-look dehors, ça réchauffe le coeur en ti-pépère.

Mentions spéciales:
– la magnifique serre et salle de cérémonie lumineuse
– la mamie d’Élianne qui a fait le gâteau de noces ET les capes de demoiselles d’honneur
– le fleuriste qui a suggéré d’avoir tous les bouquets et boutonnières en double puisque, newsflash, des fleurs ça gèle et ça flétri en temps record

Merci Élianne et Jean-Thomas, pour votre confiance et votre enthousiasme renouvellé à chaque rencontre, des clients comme vous c’est précieux.









































































































Il n'y a pas encore de commentaires
Commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée ni partagée. Champs requis *

Mariage