fbpx

Éliane, Stéphane, Flavie et Clara

Ça fait déjà presqu’un mois que je ne vous ai pas écrit ici. Quel été follement rempli d’amour et de nouveaux défis j’ai eu.

Juste wow.

J’ai encore bien du beau à vous montrer qui a été créé pendant les belles journées chaudes, mais avec le temps froid j’ai pas pu m’empêcher de vouloir mettre en vitrine la session que j’ai faite avec Éliane et sa famille. Ça fait vraiment longtemps que je veux vous les présenter, tellement longtemps que c’est notre deuxième session ensemble. Ben oui, le sablier se vide tranquillement et je ne vous ai jamais montré la session d’hiver qu’on a faite dans sa ville – honte à moi! Je me reprends avec celle-ci qui est parmi mes favorites de l’année. Pour les couleurs, pour les sourires, pour le bon moment, pour les p’tites filles (ben quoi, j’ai deux gars!), pour Éliane qui me voue une confiance aveugle, pour Stéphane qui est un papa des plus participatifs, pour les Îles de Boucherville qui ne me déçoivent jamais.

Et pour la lumière de l’heure dorée de fin de journée, toujours. On ne la contrôle pas, on ne peut que l’espérer. Quand elle nous fait honneur de sa présence, je fais une petite danse dans mon coeur.

Pourquoi pas aussi, trois images animées pour la chance.

Merci Éliane, c’est un privilège fantastique que tu m’accordes chaque fois.



































PARTAGER CE CONTENU